Paradise Island

Paradise Island 1.2.7

Construisez une île paradisiaque à votre image

Paradise Island est un jeu de gestion gratuit pour téléphones Android. Le but? Construire une île paradisiaque et générer un maximum de profits grâce aux touristes en quête de sable fin. Lire la description complète

Les plus

  • Un jeu des gestion complet depuis votre téléphone
  • Graphismes et ambiances réussis

Les moins

  • Un jeu de gestion de plus...

Très bon
8

Paradise Island est un jeu de gestion gratuit pour téléphones Android. Le but? Construire une île paradisiaque et générer un maximum de profits grâce aux touristes en quête de sable fin.

Popularisé par la série des Sim City, les jeux de gestion reprennent du service sur Facebook mais aussi sur les téléphones portables. Paradise Island reprend tous les ingrédients d'une très bonne simulation: difficulté progressive, graphismes simples mais policés, durée de vie très longue.

Paradise Island ajoute une touche d'île paradisiaque à ce cocktail. Une fois sur place, vous devez donc construire des hôtels, des casinos, des lidos et bien d'autres éléments pour attirer les touristes. Accumulez le maximum de profits, cela permet également de rénover les façades des édifices vieillissants. Les visiteurs doivent se sentir comme chez eux: ne négligez surtout pas la végétation et faites preuve de goût.

A l'usage, Paradise Island est un jeu simple mais accrocheur. La gestion des ressources limitées vous réserve de longues heures de fun mais on regrette tout de même les interruptions trop fréquentes. Paradise Island est un jeu "free to play": l'éditeur en profite pour vous inciter à acheter des items ou des ressources en cours de partie.

Gratuit et graphiquement réussi, le jeu de gestion Paradise Island apporte une touche estivale à votre téléphone Android. Paradise Island porte sur téléphone portable un concept de jeu éprouvé qui plaît encore à de nombreux joueurs.

Paradise Island

Télécharger

Paradise Island 1.2.7